Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:19

Salut a tous je me presente .
Je m'appelle Ludwig ZIMMERMANN j'ai eu 16 ans debut janvier je souhaiterai rejoindre votre team car elle me semble juste je pense que tous les joueur de cette team sont cool j'ai deja joue avec [dadatech_nik] et avec [Oxi-Soft] et c'etait particulierement cool Smile
je suis actuelement en troisieme et qui dit troisieme dit brevet Crying or Very sad
je suis disponible quasiment tous les jours a partir de 17H40 .
je sui actuelent niveau 46 avec 8heures de jeu Crying or Very sad (nul).
j'ai un ratio de 1.23 1237/1009 .
je dispose d'un casque microphone tritton ax 180 mais par contre je n'ai plus skype Sad car sa faisait beuguer mon ordinateur .
Donc voila je ne vais pas vous mentir sa me ferai vraiment plaisir de rentrer dans la team ah oui j'ai oublier je disponible les vacances tous les jours donc voila je vous laisse cette canditature en esperant un retour positif alors sur ceux bon jeux a tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:22

Ouaip, plus qu'à attendre l'avis des leaders !!
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 6:29

Salut et bienvenue.

Pour l'instant apres notre partie d'hier soir, j'ai eu une bonne impression.
Apres c'est plus vis a vis des stats en fin de partie. Puisque on a pas pu trop parler autrement que sur le chat textuel du psn Rolling Eyes
mais le contact semble bon. apres a retenter peut etre dès ce soir Wink

En attendant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:24

Saluuuuuuut et Bienvenuuue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:54

Bah avec la team on est chaud pour te faire passer les test officiel,
- Domination
- R&D
- 2 match en privé ;D

Les test ce feront ce week end si tu es présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:20

Candidature acceptée après plusieurs parties, la communication passe très bien, le niveau est au rendez-vous, bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:24

Bienvenue Ludwig alias Alias ,quel jeu de mots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:48

yes yes merci a tous de m'avoir accepte dans cette team de ouf de la mort qui tue promis je ne decverais pas et puis ba merci oxi gui ly dada samy ... et joliu jeu de mots de la part de ly' Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:15

YeeeeeuuuuuuuuuuP' Bienvenuue =DD
J'ai pas encore l'occasion de faire des parties avec toi mais t'inquiete pas sa va venir Houahahaaaa !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:29

yeap boy hate a jouer avec toi je crois que j'ai casiment joue avec toute la team donc c'est cool enfete tu pourra m'inviter quand tu te connecteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:42

Yeeeeeah' Bon pour le moment j'pourrai pas jouer XD mais quand j'pourrais j'tinviterais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:42

ok d'ac cool mec Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Cudisodope]
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Pvt_Y0ul]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Guiyaaum]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [dadatech_nik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: