Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 13:31

Salut tous le monde, je me présente. Moi c'est Soppi ... je fais cette demande car je recherche une nouvelle team et oui une nouvelle car j'ai eu quelques embrouille avec l'ancienne.

Mon nombre d'heures, je dois être a 4 jour presque, je joue tous les jours car j'ai finis le lycée et je suis a la recherche d'un travail.
- Votre nombre de tués et de morts et votre ratio (les trois nombres) ; 5000 tués, 6000 morts et un ratio de 0.80 ( je sais c'est nul mon frère joue defois quelques heures donc ça pourrie le ratio mais personnellement le ration ne veut pas vraiment dire grand chose...
- Votre style de jeu (armes utilisées, atouts) ; Alors je suis un rusheur surtout, je joue a l'mp7, conditions extrême, assassin et traqueur en war uniquement
- Si vous avez un micro/casque psn ou skype, au moins l'un des deux est désormais obligatoire
Oui j'ai skype notamment et le micro je l'aurais bientôt car l'ancien est cassé

Une petite phrase de présentation ?
Je recherche une nouvelle team car l'autre était remplie de kikoulol, j'ai 18 ans et je recherche une team mature !!!
Je commence les mw sur ps3 car avant je joué surtout sur pc et donc la liaison a été dur mais je me débrouille très bien maintenant
Voila a vous de me donné une réponse au plus vite et ajouté moi " Soppi61" ça sera plus simple pour joué avec vous si je suis accepté, phase test etc ...
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:32

Salut, bienvenue !
Ajoutes moi sur Skype : piinooo et sur le PSN : Pvt_Y0ul. Je devrais être dispo en fin daprem et ce soir.
À toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:50

Ok mon skype c'est Guiyaaum
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:48

Bienvenue mec!
On verra pour les tests Smile
Ajoutes moi quand tu peux mon ID c'est Lyrond.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:54

Salut Smile
Ajoutes moi sur skype et sur le PSN : Oxi-Soft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:24

Après plusieurs invitations en jeu refusées et n'ayant aucunes nouvelles de toi nous avons décidé de classer cette candidature sans suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [furiton57]
» CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: