Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:39

Quelques points à améliorer comme le micro Wink Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:26

Oh Oxi, c'est gentil de nous rendre visite Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:03

Ce n'est pas parce que je ne poste pas, que je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:20

AVERTISSEMENT
Quelques messages de membres me sont parvenus te concernant m'indiquant que tu devenais un élément perturbateur, hier j'ai pu à mon tour le remarquer :
  • Ne te la pètes pas en disant que tu es un '' PGM '' dès que tu es premier de notre groupe, surtout si tu fais un 4 - 24 ;
  • N'insulte pas les membres de la teams s'ils te volent les frags ou s'ils font un meilleur score que toi, encourages les plutôt ;
  • Après réflexion, je pense que certaines phrases que tu m'as adressé aurai du être prise sous la rigolade sauf que l’intonation de la voix que tu as utilisé pour me le dire, me faisait présager que tes propos aller se réaliser ;
  • Lorsque tu meurs ne traite pas tes ennemis de tous les noms, j'accepte ça uniquement si on se fait prendre en spawn trap ou si tu es vraiment près d'un GROS killstreak ;
  • Et j'en passe ...

Ceci est un avertissement vu que c'est la première fois que ça nous arrive, mais si tu ne règles pas ces problèmes, une sanction pourrait tomber. Tu veux un exemple ? Un bannissement sans possibilité de retour par exemple ...

A bon entendeur à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 5:55

Arf c'est chaud. Perso en ayant joue avec Clem toute la semaine j'avais pas remarqué de problème, pour ça je suis étonné. Au contraire même, j'étais bien content de son attitude au mic (on avait pas eu l'occasion avant...)

Après je me sens un peu responsable aussi. J'explique : on joue ensemble depuis un bout de temps maintenant et je suis le premier à insulter les ennemis comme les copains pour un rien ou je ne sais quoi. Du coup j'aurais tendance à dire que Clem, "pris dans l'ambiance" et voyant comment on fonctionne au quotidien sur Skype, à pu aller un peu vite besogne sur "j'suis à l'aise grave". Tout ça pour dire que je pense pas que ça vienne d'un mauvais esprit (après je me trompe ptet mais c'est VACHEMENT RARE !)

Pour finir, faut dire qu'on tape de bonnes journées sur CoD et que ça joue pas mal sur la perception des autres. Il est plus facile de mal se comprendre du coup...

Bon après je me dresse pas contre toi Oxi, la bonne ambiance de la team est basée sur le respect des règles et des autres. Je suis sur que si tu as émis un avertos, tu avais de bonnes raisons.

Bref, pas de violence, c'est les vacances, faites l'amour, pas la guerre et protégez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:08

Je suis scotché de ton message Oxi, honnêtement aucuns de mes propos étaient sérieux. J'assume tout ce que j'ai dis.

Je prends note de ta reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:04

Bon les gars c'est avec un peu de nostalgie que je vous annonce mon retrait de la team ...
Ce n'est contre personne , c'est juste que je vais plus sur CoD et ne compte pas aller sur Battlefield ...
Par contre si je retourne sur CoD gardez moi en ami je jouerai toujours avec vous si vous êtes chaud !
En tout cas sachez tous que j'ai apssé des moments tops avec vous et que vous êtes des gars tops !!

Zoubs les mans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:28

NAAAAAN ! Mais on reste sur COD tkt bah en tout cas viens jouer avec nous quand tu veux tu seras toujours le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 7:40

T'inquietes j'y vais pas non plus sur Battlefield ^^

Pas de soucis, tu nous rejoinds en partie quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:48

Dommage que tu quittes l'equipe Sad mais bon, comme le dis les autres on sera toujours ok pour que tu viennes jouer avec nous quand tu seras sur COD et moi plus particulièrement étant donné qu'on se fait souvent des parties sur FIFA ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Cudisodope]
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Pvt_Y0ul]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Guiyaaum]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [dadatech_nik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: