Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le partenariat, qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Le partenariat, qu'est ce que c'est ?   Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:51

Un petit rappel pour commencer.

Comme vous l'avez surement remarqué, la communauté MW3 et Call of Duty en général, est de plus en plus peuplé par les kévins, les kikoolol, et autres noobs en tout genre. Ce qui a pour effet, en plus d'en énérver plus d'un, de participer à la détérioration des relations au sein de cette communauté COD.

Partant de cette constatation, l'idée nous est venue de mettre en place une communauté au sein de la grande communauté Call of Duty dans son ensemble.

En clair, on a décidé de chercher des teams partenaires partageant la meme vison du jeu que nous.
A savoir, fair play, maturité, fun et bonne humeur. Ceci afin d'organiser des matchs amicaux pour le plaisir de tous et dans le respect des autres.

Les matchs organisés entre les differentes teams ne se feront pas uniquement, comme pour les matchs officiels, en Recherche et Destruction. Mais pourront se faire sur n'importe quel mode de jeu.

Les régles que nous préconisons feront l'objet d'un autre sujet. Mais il va de soi que ces régles pourront être adaptées suivant le type de partie voulue par les joueurs. (Par exemple : Only snipe, une seule arme autorisée ... etc etc). Le principe étant bien entendu que tout le monde trouve son compte dans chaque partie et que chaucun s'amuse sur le jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: si sa tue    Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:39

super idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat, qu'est ce que c'est ?   Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:14

J'aurais une précision à apporter tout de meme apres une experience malheureuse avec une autre team.

Comme je l'ai dit, on joue exclusivement pour le fun. Ca veut dire que les régles "officielles" on s'en fout.

Comme je l'ai dit aussi, et j'insisite sur ce point, ca veut dire pas UNIQUEMENT de la R&D, on veut pourvoir se retrouver sur TOUS les modes de jeux. On veut aussi pouvoir faire des parties avec certaines armes autorisées, d'autres pas, differentes des "officielles" et differentes à chaques parties.

Par exemple : le striker ou les spas qui sont interdites en "officiel" peuvent lors de nos parties etre autorisées sur une partie et pas le P90 ou la MP7 pour telle ou telle raison. Et la partie d'apres on change, elles seront autorisées.

Bref pour faire simple, on joue ensemble comme si on se retrouvait par hasard en ligne à un détail pres qu'on se met d'accord ENSEMBLE sur certaines regles.

J'espere que ce point est sera assez clair pour éviter les problèmes.

Merci de m'avoir lu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat, qu'est ce que c'est ?   Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:47

"Merci de m'avoir lu à nouveau. "

Je te lirai toujours Dada xP

Mais tu a raison tout au debut quand je suis entré dans la Team j'me suis dit pas de regles alors on FUCK les Officiels x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat, qu'est ce que c'est ?   Le partenariat, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partenariat, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Poste de douane-
Sauter vers: