Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:11

Bonjour les gars,
J'ai joué 2j11h56m, par semaine je joues 3h en periode scolaire, et le plus possible le week end, je joue surtout beaucoup pendant les vacances...
J'ai tués 3257 mec et je suis mort 5959 fois...
J'utilise 3 classes principalement:
-Intervention balles chemisés, SPAS 12 viser laser, semtex et para, passe passe pro, sang froid, ninja pro, martyre
-M16A4 viseur laser, cols anaconda balles chemisés, semtex et para, marathon pro, sang froid, ninja pro
-UMP 45 tir rapide, colt anaconda balles chemisés, semtex para, marathon pro, sang froid, ninja pro, martyre

J'ai 16 piges, j'habite a Paris et je suis pour Sainté...

Voila les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:30

Bienvenue Wink

Juste quelques questions : niveau communication, comment ça se passe ? Micro PSN ? Ou mieux, peux-tu être disponible sur Skype avec un smartphone ou un ordinateur ?

Pour le reste et bien... On jouera avec toi Wink Peut-être que je serais dispo demain en fin de journée, sinon mercredi ce sera bon, j'aurais ma journée. J'essaierais d'avoir un mot avec nos leaders (Oxi et Lyrond, pas très présents avec la rentrée) le plus vite possible pour savoir comment on va procéder, mais je ne pense pas que ton entrée dans l'équipe ne pose de problèmes. Les autres t'ajouteront certainement pour te voir à l'oeuvre à l'occasion.

Bon pis pour Sainté... Arf, j'ai des potes Stéphanois et on le vit bien quand même ! Wink

A plus tard (n'hésites pas à regarder dans l'annuaire Skype pour nous ajouter les uns les autres, ce sera plus simple pour communiquer pendant les parties)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:24

Par contre j'ai ni micro PSN, et la wi-fi passe pas dans ma chambre donc galere pour skype... Au besoin j'acheterais peut etre un micro!

Mercredi ça me va... Tous ce qui veulent ajoutez moi!
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:38

Bonjour et bienvenue à toi.

Ca risque d'etre compliqué du coup pour communiquer.
Au pire fait comme moi, rallonge usb du PC avec skype au casque.
Bon apres c'est bien quand tu as pas 2 étages entre le pc et la console Wink

On aura peut etre l'occasion de se croiser ce soir ou demain sur le jeu.

En attendant bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:24

Au pire à l'arrache au début et après j'en achete un pour PSN!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:59

Salut mec!

J'espère que je jouerai avec toi très prochainement et pour Sainté désolé pour ce week-end je suis Lillois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:02

D'ailleurs est-ce que tu peux te connecter demain aprem pour le test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:08

Soit ce soir vers 21h, et demain je serais co pour 16h!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:56

Ok ben va pour demain je serai avec Youl et peut être d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:07

;e suis dispo pour ceux qui veulent, Clem_Stephanois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:14

Pas sûr de réussir à me connecter cette aprem... Ma wi-fi bug venere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:32

Je tes ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:55

Bon, puisque je vais être absent pendant une période indéterminée... Je donne mon avis sur ton cas et les autres compléteront.

Donc on a fait deux 1 vs 1, et quelques matchs en lobby public. Le niveau est moyen même si je pense qu'il y avait un petit facteur stress sur nos parties 1 vs 1 qui est entré en compte. Au Sniper, tu es bon en hardscope mais ne quickscope pas, ce qui n'est pas un défaut pour moi, même si cette capacité serait toujours intéressante à développer. En général, je pense que tu pourrais t'améliorer en nous rejoignant et devenir un très bon joueur comme Samy quand il est arrivé qui avait quelques manques dans son jeu et qui s'est améliorer. Enfin et c'est le plus important à mes yeux, tu as l'air à la fois mature et sympa, même si on a pas eu l'occasion de parler au micro. Encore une fois, une fois que tu seras un peu plus à l'aise dans l'équipe, je pense que ça ira mieux.

Voilà, pour conclure, il n'y a aucune raison pour moi de le refuser dans l'équipe. J'espère que Lyrond pourra vite jouer avec toi pour qu'on puisse enfin t'intégrer dans l'équipe et que tu commences à te mettre à l'aise dans notre petit famille Wink Avis favorable pour moi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:02

Ce week-end je serais connecté, aussi peut etre ce soir ou demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:53

Voila j'ai pu faire les tests avec Clem, donc on à fait d'abord un 1vs1 que j'ai gagné mais c'était l'échauffement ;D puis après on à fait de la domination, le niveau en moyen malgré l'accueil ou l'on est tombé (UMP45 et Lance-Grenades), puis de la rechercher ou la on à eu du mal à en trouvé, puis un 1vs1 au sniper ou tu ma bien eu à la fin.
Donc comme j'ai dit, ton niveau est assez moyen mais le faite de joué en équipe pourra que te faire améliorer, un bon sniper en 1vs1 (hardscope) qui comme à dit Youl n'est pas un défaut, après le sniper en multi est un peu plus moyen mais j'en suis sûre qur tu peut t'améliorer avec nous, mon avis est favorable pour ton entrée dans la black cross ;D

PS: J'ai aussi pu remarquer que ta connexion n'était pas super donc tu à encore plus de mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:02

Il me manque quoi comme autre test?
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:36

A Lyrond et Oxi de décider si les avis donnes suffisent ou sils veulent/peuvent e tester personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:13

Voila j'ai joué hier soir avec lui et Ly et Gui.
3-4 parties, un peu juste pour se faire une idée.
On a du faire une R&D et 2 domi. et une mélée en privée.
Vous me corrigerez si je me trompe.

Mais de ce que j'ai pu voir. Snipe a toutes les parties publiques, pourquoi pas. Faut bien s'entrainer. Par contre, il a jamais fini avec un ratio positif.

A un moment quand tu vois que t'y arrives pas au snipe pourquoi tu reprends pas un fusil d'assault ?
si ca rentre pas dans la partie la, ca rentrera sur la suivante. mais genre finir à 3-24... heureusement qu'on fait pas de MME...
Oxi aurait été la il t'aurais tapé sur les doigts Twisted Evil

Apres, je comprends, on a tous des jours avec et des jours sans.

Sinon sur la mélée dans terminal, vie mini, ump avec silencieux. Rien de particulier à dire.
A part que Gui nous a latté les burnes pour reprendre un expression chere à Youl. ^^

Voila donc pour moi ca reste une interrogation. Je ne me prononce pas. C'est juste le bilan de la partie de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:33

J'avoue que au snipe je suis pas super. Je prefere le M16 ou même l'UMP 45...
Mais permet moi de te dire que pour m'amelirer au snipe, il n'y a qu'en faisant des mauvaises parties que je progresserais.
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:00

Ba permet moi de te dire alors, que tu passse pas des test pour t'entrainer. L'entrainement c'est avant.
Si tu nous sors un snipe aussi en match, on fait quoi ? On dit "Pouce on en a un qui s'entraine" ?

Pour le test, on veut voir ton meilleur niveau, avec les armes qui te réussissent le mieux.
Celui qui peut nous faire gagner un match. T'auras le temps de t'entrainer.

Sans vouloir etre méchant et comme je l'ai dit, j'ai pas beaucoup jouer avec toi. Et t'as fait que du snipe presque.
Et du coup comme t'es pas top encore ba ca me donne pas envie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:39

Salut Clem!

Dada n'a pas tort, lors d'un test il faut te "vendre" c'est à dire qu'il faut jouer avec l'arme que tu préfères le plus et surtout celle que tu maitrise le plus pour impressionner les observateurs, les membres.
J'aimerais jouer avec toi une dernière fois de préférence seul à seul pour me concentrer uniquement sur toi et si possible en diversifiant tes choix d'armes.
Quand serait tu dispo? (à part ce week-end, je suis absent :/ )
Encore une fois Dada n'a rien contre toi comme il l'a dit il te conseille car surement tu n'a pas l'habitude de postuler pour une place dans une team.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:18

Ok pour un 1 vs 1.
Je vais me réentrainer mardi soir au M16....
Je serais dispo pour one-one mercredi soir!

Ca te va?

Et au fond vous avez raison pour le sniper...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:17

Ok ça me va pour mercredi soir Smile
Entraine toi bien à la M16 perso j'aime bien cette arme même si je l'utilise pas souvent.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 11:33

Salut,
Alors voilà le récapitulatif après plusieurs test:
Ton niveau est moyen mais c'est compréhensif étant donné que tu as le jeu depuis seulement 3 mois donc tu ne peux que t'améliorer,bonne communication sans aucun doute malgré les grésillements de ton micro mais bon ça met l'ambiance Very Happy,de plus tu es à l'écoute des conseils des autres et enfin tu comptes acheter MW3 ce qui est un gros plus car nous allons nous exporter dessus. Après réflexion, j'ai l'honneur de t'annoncer la bienvenue dans la team Black Cross!

Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:20

Bienvenue à toi alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Cudisodope]
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [alias-R0Gz]
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> BAN [alex-du-88]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Boo-Nakleng]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: