Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 15:05

Bonjour tout le monde Very Happy
Voila moi c'est josebove !! Je joue assez régulièrement à MW2 mais bon comme certain le savent je serais absent l'an prochain à cause de mes études..

Alors pour les chiffres : 23518 éliminations, 25300 morts, 2239 assistances pour un ratio de 0.93 scratch

Pour ce qui est des armes j'utilise de tout mais en partiulier l'intervention, le tar21 et l'acr.

J'ai une oreillette pour la play et j'ai aussi skype!

Voila bonne guerre à tous et eclatez vous bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:04

Bienvenue parmis nous !
Ahah un de plus à mon palmarès de recrutement ! Je suis géniaaaal !
Bon donc mon avis est (sans surprise) favorable : bonne communication, bon esprit et bon jeu. Il mange du norvégien au ptit dej et aime emmener les copines en footing pour finir dans des coins sombres. Un mec taillé pour l'équipe Wink Allez, t'as mon soutiens "Maman" =P
Voilà, rien à ajouter ? Ah si : "D'ACCORD" ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:03

Josebove je me rappelle avoir jouer avec toi, de très bonne partie au sniper mais une chose m'inquiète ... Ou es tu passé ? Shocked Une année entière d'étude sans jamais avoir accès à internet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:13

Oxi-Soft a écrit:
Si [...] vous ne vous connectez pas pendant 3 semaines [...], sans avoir donner de motif une sanction sera prise à votre égard !
Cela fait bientôt 15 semaines que nous n'avons plus aucunes nouvelles de toi, au cours des dernières vacances, tu t'es connecté une fois sur skype, je t'ai adressé quelques mots, mais tu ne m'as pas répondu ... Par conséquent comme cela fait trop de temps que nous ne sommes plus au courant de ce qui se passe de ton côté. Comme tu nous as prévenu quand même que :
josebové a écrit:
comme certain le savent je serais absent l'an prochain à cause de mes études..
Donc même si ça m'étonnes que tu soies absent pendant toute une année, tu n'as pas de sanction mais tu as intérêt à revenir vite Wink
On te considère comme un cas à part, tu nous as prévenu que tu ne serais pas là pendant cette année scolaire donc on attend ton retour en été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 7:48

Salut, on a tous vu que tu rejouais à la console ces jours ci. Sur MW2...

Alors peut etre que la question t'as deja été posée mais compte tu acheter MW3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:58

Bonjour tout le monde Very Happy !!

Désolé de ne pas être présent mais bon je vous avais annoncé mon départ.. Effectivement j'ai un peu jouer cette semaine car j'ai eu 10 jours de vacances : les seules de l’année pour moi Mad .

Désolé si je ne t'ai pas répondu sur Skype mais j'étais entrain de bosser et j'ai zapper sorry confused

Et pour finir non je ne compte pas acheter mw3 en tout cas pas tant d'avoir fini mon année.

Voila tout le monde alien . Si jamais je suis un "poids mort" pour la team n'hésité pas à me bann si c'est pour le bien de la team !

Bonne continuation et amusez vous bien bande de petits foufou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 22:08

Salut!

Après concertation, on a décidé de rejeter ta candidature pas en raison de ton niveau ou quoi que ce soit mais c'est simplement due de ta longue absence à cause de tes études, de plus tu ne comptes pas acheter MW3 ce qui est un inconvénient considérable étant donné que nous sommes principalement actif sur Call of duty.
Cette décision a été prise et tu la comprendras certainement Wink

Bonne continuation pour tes études,c'est l'essentiel!

Lyrond; Oxi-soft.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]   CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE EN ATTENTE [josebove]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: