Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoran
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 12:04

Bonjour, je m’appelle yoran j'ai 18 ans j'habite en Bretagne a coter de cher guillaume mais sa on s'en fou =) j'ai a mon temps de jeux 1 jour 7h et 49mn, je joue en moyenne 2 a 3 h par jours surtout le soir aprés les cours , sauf le mardi car j'ai entrainement de football américaine, je joue principalement avec des pistolets mitrailleur en arme principal et je varie mes armes secondaire, comme atout je varie tout le temps selon le mode de jeux et selon mes armes. j'ai un ration de 0.86, mon style de jeux est plutot furtif j'aime prendre l’ennemi part derrière =) je joue tout le temps l'objectif car en même temps c'est fais pour sa =) et aussi aprés avoir fais pas mal de parti en votre présence j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et l'ambiance qui et surtout la déconade =)
Dans l'attente d'une réponse je vous prit d’agréé mes sentiments les plus distinguer
sa en jette je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 12:06

Heureux de faire ta connaissance bonne chance pour les test ;DD
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 14:17

Monh, tu va te faire taper par notre grand manitou... t'as rien respecter de ses consignes pour poser une candidature. Rolling Eyes

En attendant que tu recuperes tes dents qui ont roulés sous le canapé, Laughing
la bienvenue à toi et bonne chance Wink

Ah oui pi j'oubliais, moi je suis pas pour, je suis désolé mais ca va pas du tout...

(Hihihi le stress que je lui mets la ^^)

T'habites à coté de chez Gui du coup c'est pas possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 13:03

Très bonne communication au micro, du bon gameplay, près à faire autre chose que du multi Razz
Et voilà encore un nouveau membre qui rejoint les rangs de la team, bienvenus à toi Yoran !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 13:59

Bienvenue alors Wink

Je vois qu'on m'a pas écouté à propos du truc sur les bretons... Je vous aurais prevenus... Vous verrez, un jour les bretons domineront le monde... Mais pas demain, parce que y'a crêpes party. Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:09

Bienvenue parmi nous Yoran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:47

Ahahah Dada !!!

Bienvenue à toi Yoran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]   CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Boo-Nakleng]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Pvt_Y0ul]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Guiyaaum]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [dadatech_nik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: