Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:37

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Neant ( sur le jeu évidemment pas en vrai...) et je fais ma candidature pour faire partie de votre team. Pourquoi votre team? Parce-que j'en ai marre de me prendre la tête à chaque fois que je joue et que la votre m'a l'air sympa , j'en cherche une qui débute en plus et je suis le premier à faire ma candidature apparemment xd, c'est un honneur!!

- Votre nombre d'heures jouées total et votre nombre d'heures moyen joué par semaine : 12 jours de jeu , disponible tous les week-end et la semaine quand j'ai pas d'examen, je suis en vacance mardi soir personnellement, vous pourrez me tester à partir de cette date car la je révise un examen blanc..
- Votre nombre de tués et de morts et votre ratio (les trois nombres) ; 35000 tué pour 24000 morts environ ça fait 1,39 de ratio
- Votre style de jeu (armes utilisées, atouts) ; Bah je touche de tout car la j'ai passé mon prestige mais j'ai une préférence pour l'ump.
- Si vous avez un micro/casque (facultatif) : Oui , je vais m'en racheter un autre d'ici samedi prochain car y'a trop de parasite avec celui que j'ai la.

Quelques infos en + : Mon level : Prestige 9 level 13 ( oui en 12jours de jeu c'est faisable si vous ne faite que du R&D mais la en ce moment je m'attarde sur la domination et le MME)

Voila ce sera tout , en esperant passé de bon moment parmis vous si je suis pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:42

Very Happy cheers bienvenue Néant !
Nous serons en vacance dès Vendredi soir ...
Donc pour les tests se sera surement Samedi ou Dimanche dit nous aussi non une autre date ...
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Invité
Invité




CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:45

Ok pas de soucis j'aurai le temps d'arriver assez haut level pour récuperer mes atouts etc samedi ou dimanche prochain ça me va et vous êtes quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:47

Je prends mon temps ;D


Dernière édition par Oxi-Soft le Mer 23 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Invité
Invité




CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:51

Okay xd moi j'étais préssé d'avoir l'emblème du prestige 9
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 19:14

Quand serais-tu dispo pour les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:20

CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]   CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Neant55]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [furiton57]
» CANDIDATURE CLASSEE SANS SUITE [Soppi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: