Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:33

Bonnjour tout le monde, suite à la demande de l'un de vous sur jeuxvideo.com, j'aimerais rejoindre votre team Very Happy

- Votre nombre d'heures jouées total et votre nombre d'heures moyen joué par semaine, ainsi que la période où vous vous connectez le plus : 11h46 total, plus ou moins 10 ehures par semaine, voire plus, je suis souvent connecté l'apres-midi et je geek le week-end
- Votre nombre de tués et de morts et votre ratio (les trois nombres) ;976 tues pour 1353 morts => 0.721 de ratio
- Votre style de jeu (armes utilisées, atouts) ;je joue principalement scar-l, il m'arrive de prendre la m4a1, pour les atouts, je joue passe-passe pro, condition extreme, visee solide pro, assassin pro ( tongue ) et l'autre je ne me rappelle plus (diminue de 1 les ks)
- Si vous avez un micro/casque psn ou skype, au moins l'un des deux est désormais obligatoire : je possede un casque mais je ne possede pas skype
ID PSN: Nicoolse

Voilà j'espère être accepté, l'ambiance a l'air bonne
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:59

Bonjour et bienvenue,

C'est moi qui ai laissé un message sur JV.com
Merci d'etre passé. Smile

Normalement nos deux leader vont bientot venir te poser quelques questions. Rien de très compliqué rassure toi Wink

En attendant, n'hesite pas à m'ajouter sur le psn comme ca quand je rentre ce soir, on pourra commencer à faire quelques parties et voir ce que ca donne Wink

Pour ce qui est de geeker le week end, on en a deja un des comme ca ^^
Il se reconnaitra Laughing

Voila ba bonne journée en attendant de se rencontrer dans le jeu.
Et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 18:55

Salut Nicoolse !
Ajoute Oxi-Soft sur le PSN pour commencer les tests, je me connecterai ce week-end, la je dois retourner sur de la philo Neutral
Pour le casque c'est un psn ou c'est du style tritton, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:48

Salut l'ami, bienvenue.
Tu peux dores et déjà ajouter Pvt_Y0ul dans tes contacts PSN. Je pense pas avoir la possibilité de jouer avec toi d'ici à la décision de nos leader (à moins que celle-ci n'arrive après jeudi prochain), mais si je me connecte j'espère pouvoir te voir jouer Wink
Plusieurs remarques toutefois : j'observe que ton ratio est assez léger. Déjà, est-ce que tu joues avec le coffre activé ? Surtout, en regardant tes jeux récents et tes stats, je pense que tu gagneras beaucoup en rejoignant une équipe, d'autant plus comme la notre. Jouer avec des équipiers apporte une régularité qui pour l'instant te fait défaut puisque tu es capable de faire un 0.5 suivi dans 2.0. Et je pense que jouer seul dans MW3 est beaucoup plus dur que sur les anciens Call Of, vu l'accent mis sur les équipes... Bref, comme Samy quand il est arrivé ici, je pense que le jeu en équipe te permettra de franchir un palier Wink
Pour ma part il y a donc avis favorable à condition d'avoir un retour sur la communication micro (via Skype de préférence) dès que possible (très important dans l'équipe Wink ) et en attendant, bien-sûr, de pouvoir en dire plus en ayant joué avec toi.
Bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:24

j'ai justement acheté un casque micro spécialement pour la ps3, la communication se fera par psn (j'espere juste que le casque fonctionnera, je n'ai aps eu l'occasion de l'essayer)

PS: merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:04

Bienvenue à toi gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:51

pas de probleme pour mon micro, je l'ai testé et il fonctionne (je ne joue pas avec le coffre activé je ne sais aps ce que c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:44

Slt mec!
J'espère jouer avec toi rapidement ajoute mon pseudo:Lyrond.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:18

Add : Guiyaaum
Je jouerais surement dans 5min ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:23

Le coffre te permet de garder les vidéos de tes dernières parties sur un serveur que tu peux après te sauvegarder et publier sur Youtube, le problème est que ça te bouffe de la connexion et ne te permet pas de bien jouer, si tu veux enregistrer tes parties rien ne vaut un bon vieux Dazzle (bien réglé) ou encore mieux un HD-PVR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:57

Bon voila, premiere partie avec notre nouveau camarade de jeu.
Assez bonne impression. A confirmer Smile

Par contre t'as que le micro ps3 ? tu aspas acces a un pc avec un micro ?
La on s'est dit 3 mots pi c'etait tout quoi... on comprends rien dans les micro psn.

Skype serait l'ideal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 22:32

le probleme est que je ne possede qu'un mocro ps3 (micro bigben) et que mon ordi se trouve au 1er étage, la tele au rez-de-chaussée, donc pour parler sur skype sa risque d'etre un peu dur^^

Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 6:16

Pas si tu fais un trou dans le plafond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:36

Le coffre est une option ajoutée dans MW3 qui enregistre les parties auxquelles tu joues. Tu peux accéder a tes archives via les baraquements, et activer/desactiver le coffre dans le menu option. Il est activé par défaut.
On a constaté dans l'équipe que le coffre entrainait un léger décalage : certaines fois, on se faisait frager alors qu'on venait de se mettre à couvert et sur le killcam on était encore dans le champ de l'adversaire. Je sais pas si ça influe vraiment en fait, mais je sais que j'ai été beaucoup plus à l'aise avec mon ratio sur MW3 quand j'ai desactivé le coffre... (Placebo ou pas ? Aucune idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:48

J'ai remarqué que le contact passe difficilement, du fait que je n'aie pas skype

L'un de vous aurait-il une solution afin que je puisse avoir skype sur la ps3, sachant qwue mon ordi se trouve au 1er étage et ma ps3 au rez-de-chaussée, que je possede un micro bigben (qui ne fonctionne que sur ps3) et un micro (ce n'est pas un casque) relié à mon ordinateur (surlequel je possede skype

Y aurait-il selon vous une autre solution que de mettre la tele dans ma chambre (ce qui ferait bien chier les parents)?
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 21:41

Tues tes parents. Tu verras c'est marrant

Non, si t'as un smartphone,, cherche l'application Skype sur ton Market. Ensuite, t'as plus besoin que d'un kit main-libre. Genre moi je me connectais avec l'iPhone 4 avant d'avoir... le MacBook. Very Happy

Bref, sinon, y a pas d'application Skype pour la PS3... Donc soit Smartphone, soit Laptop, soit Desktop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:36

j'ai aucun des 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:29

je prefere vous l'annoncer tout de suite, je quitte la team, cela ne sert a rien de jouer avec vous sans même vous parler, je préfere partir de moi-meme que d'etre obligé de partir d'ici une semaine

je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:59

Ok dommage, c'est vrai que skype est plutôt un élément phare pour la communication.
En tout cas bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:30

Oh c'est dommage, pour moi le niveau était la... Apres c'est sur que sans micro c'est chaud...

J'pense que tout le monde est d'accord pour dire que si jamais ca change de ton coté niveau equipement, ba la porte reste ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:00

C'est dommage mais je comprend ;D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]   CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ABANDONNEE [Nicoolse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: