Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samy-goku
Commando
samy-goku


Messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:15

- Votre nombre d'heures jouées total et votre nombre d'heures moyen joué par semaine, ainsi que la période où vous vous connectez le plus (Exemple : Tranche horaire, Période mensuelle/scolaire/vacances)

Temps total joué : 3J 23h tout pile
Nombres d'heures par semaine : difficile à dire, mais je dirais aux environs de 7-8h en période scolaire mais vu que je rentre en fac l'année prochaine je sais pas quelle seront mes disponibilités ; ensuite période de vacances scolaire ça peut au maximum être de 30h/sem si rien de prévue ou au mini entre 5 et 10h/sem (surtout réparti sur le week-end) si je dois bosser.
Je me connecte généralement entre 17h et 18h en période scolaire et à partir de 10h pendant les vacances.


- Votre nombre de tués et de morts et votre ratio (les trois nombres) ;

Nombre tués : 6896
nombre mort : 7642
ratio : 0,90
D'ailleurs je trouve que pour un premier FPS je commence un peu à me débrouiller.
Pour vous faire une idée de mon avancé dernièrement lorsque j'étais prestige 0 niveau 56 j'avais un ratio de 0,77


- Votre style de jeu (armes utilisées, atouts) ;

J'utilise dés que je peux le M16A4 avec passe-passe, foce d'opposition et visée solide ou rapport ça dépend
Et pour le sniper je commence tout juste ;p


- Si vous avez un micro/casque

Oui le P11 et skype :-)


Après ces quelque parties joués avec la team, je peux dire que c'est exactement le genre de team que je recherche avec une bonne entente et de la rigolade avec qui je sens que je vais pouvoir apprendre beaucoup (rien qu'au sniper déjà je sent que ça va me plaire avec le temps :-)
Et puis je prefere votre credo "faire de notre mieux" à ceux qui recherche à tout prix à être la meilleure.
Sinon dans la vie j'ai 18 ans et vais passer en fac d'informatique (croisons d'abord les doigts pour que j'ai le bac surtout qu'avec ces histoires de fraudes c'est pas du tout cuit)

Si vous avez des questions à me posez ? . . .

Bonne délibération :-)
Revenir en haut Aller en bas
Y0ul
Commando
Y0ul


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:57

Bienvenue Wink

T'as une bonne com au micro, après comme je l'ai dit à Oxi et Ly, je pense que tu deviendras encore meilleur avec un peu de coaching Wink Par exemple, quand on a joué en public, j'ai senti que le ratio n'était pas ta priorité. Mmoi même j'ai mis du temps à le comprendre et maintenant je galère pour remonter mon ratio xD

Bref, je soutiens ta candidature Wink Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:14

Test effectués du 27 au 28 Juin 2011 :
Sur divers modes, en ligne comme en match privé
Résultat : Test réussi !
Bienvenu dans nos rang samy-goku cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
samy-goku
Commando
samy-goku


Messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:22

Youhou :-D


Dans ce cas à bientôt dans le jeu en tant que membre de Black cross XD

Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:40

N'oublies pas de mettre en clan : B+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:43

Bienvenue samy!

Le clan s'agrandit vite , nous sommes désormais 5!

Good luck! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]   CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE [samy-goku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> BAN [alex-du-88]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Boo-Nakleng]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Yoran]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Pvt_Y0ul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: