AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   Mar 1 Nov - 13:08

Je suis scotché de ton message Oxi, honnêtement aucuns de mes propos étaient sérieux. J'assume tout ce que j'ai dis.

Je prends note de ta reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   Mer 11 Jan - 20:04

Bon les gars c'est avec un peu de nostalgie que je vous annonce mon retrait de la team ...
Ce n'est contre personne , c'est juste que je vais plus sur CoD et ne compte pas aller sur Battlefield ...
Par contre si je retourne sur CoD gardez moi en ami je jouerai toujours avec vous si vous êtes chaud !
En tout cas sachez tous que j'ai apssé des moments tops avec vous et que vous êtes des gars tops !!

Zoubs les mans !
Guiyaaum
Polyvalent

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   Mer 11 Jan - 20:28

NAAAAAN ! Mais on reste sur COD tkt bah en tout cas viens jouer avec nous quand tu veux tu seras toujours le bienvenue
dadatech_nik
Commando

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   Jeu 12 Jan - 8:40

T'inquietes j'y vais pas non plus sur Battlefield ^^

Pas de soucis, tu nous rejoinds en partie quand tu veux Wink
Lyrond
Commando

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]   Jeu 12 Jan - 17:48

Dommage que tu quittes l'equipe Sad mais bon, comme le dis les autres on sera toujours ok pour que tu viennes jouer avec nous quand tu seras sur COD et moi plus particulièrement étant donné qu'on se fait souvent des parties sur FIFA ^^

CANDIDATURE ACCEPTEE -> A QUITTE LA TEAM [Clem_Stephanois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3